Home
Caf Bordeaux > BtoB > Interview SA

Interview SA

Interview SA

Contenu

Spécialisé dans le sondage en ligne, Interview SA met à disposition de ses clients une plateforme composée de trois logiciels. Création d'enquêtes, collecte d'informations, restitution et analyse des données, Interview SA se charge de répondre aux attentes de ses clients en fonction de leurs besoins.

Rubriques

Articles remarquables

Interview SA détient sur sa plateforme des logiciels de questionnaire en ligne appliquant la méthode Enterprise Feedback Management (EFM). Cette méthode a la particularité d'apporter une vision et une écoute globale des interviewés internes et externes à l'entreprise menant l'enquête. En appliquant la méthode EFM, Interview SA permet d'instaurer un dialogue permanent entre les différents interlocuteurs et l'entreprise, et s'appuie ainsi sur des enquêtes qualitatives.

Interview ?! fait partie des trois logiciels de questionnaire de satisfaction de la plateforme Interview SA. Il permet aux clients de créer leur questionnaires, que ce soit pour une enquête marketing, une enquête de satisfaction interne/externe, une enquête de mobilité ou sur le développement durable de l'entreprise. Interview ?! se base sur un système en temps réel avec une approche EFM pour instaurer un dialogue entre les différents interlocuteurs et l'entreprise. 

Interview SA dispose d'un département Etudes pour fournir à ses clients des conseils dans la conception et la réalisation de leurs questionnaires. Il fournit notamment des exemples d’enquêtes de satisfaction pour leur permettre de construire un questionnaire plus efficace auprès de la cible et d'optimiser ainsi le taux de réponse.

Dataview ?! est un logiciel de questionnaire pour la préparation des rapports d'enquêtes en ligne, faisant partie de la plateforme Interview SA. Il fournit à ses utilisateurs des tableaux de bord modulables en fonction des indicateurs pertinents, et leur permet de créer plusieurs pages et de donner un accès aux données de leurs enquêtes en ligne à leurs collaborateurs ou à leurs clients.

Réseaux