Home
Caf Bordeaux > Economie > Vêtements

Vêtements

La marque André est spécialisée dans la vente de chaussures et éléments de maroquinerie pour femmes et hommes. Des ballerines pour femme au sac à main ou à la cravatte, la marque propose également toute sorte de produits d'entretien. Elle possède environ 200 points de vente, soutenus par un site Internet où sont référencés l’ensemble de ses produits. C’est une enseigne française appartenant au groupe Vivarte. La marque existe depuis plus d'un siècle déjà et mobilise aujourd'hui plus de 700 employés.

L’enseigne Chevignon est née en 1979 et dispose d’un réseau d’une cinquantaine de magasins en France. Elle distribue une collection de prêt-à-porter et d’accessoires pour homme, notamment une gamme de manteaux, pantalons pour homme, etc. La marque est teintée d’une influence « bikers » qu’elle met en avant avec ses blousons en cuir pour moto. La marque ne limite pas sa clientèle et propose également une collection pour femme. Les articles de Chevignon sont disponibles à l’achat sur leur site Internet.

L'entreprise Comboutique a été créée en 2004. Véritable référence du secteur des tee shirt personnalisés, elle propose également des modèles de base à personnaliser. Le tee shirt I love en est le meilleur exemple.

La marque Minelli propose une collection de chaussures pour toute la famille, homme, femme et enfant. L’enseigne distribue également de la petite et grande maroquinerie ainsi que des accessoires. Les articles vendus par l'enseigne sont disponibles à l'achat en magasin ou sur son site Internet. La marque se positionne dans le moyen haut de gamme autant au niveau de ses prix que de sa communication. Le site Internet permet à la clientèle de bénéficier de réductions consultables dans la catégorie "Outlet". Les réductions évoluent chaque mois et peuvent aussi bien concerner les escarpins pour femme qu'un produit qui disparaîtra dans les mois à venir.