Home

Minelli

Minelli

Contenu

La marque Minelli propose une collection de chaussures pour toute la famille, homme, femme et enfant. L’enseigne distribue également de la petite et grande maroquinerie ainsi que des accessoires. Les articles vendus par l'enseigne sont disponibles à l'achat en magasin ou sur son site Internet. La marque se positionne dans le moyen haut de gamme autant au niveau de ses prix que de sa communication. Le site Internet permet à la clientèle de bénéficier de réductions consultables dans la catégorie "Outlet". Les réductions évoluent chaque mois et peuvent aussi bien concerner les escarpins pour femme qu'un produit qui disparaîtra dans les mois à venir.

Rubriques

Articles remarquables

A l’occasion de la fête des mères 2016, Minelli s’associe à Brin d’amour pour offrir aux mamans, un bracelet à partir de 109 euros d’ achat, le samedi 28 mai dans les boutiques Minelli et sur minelli.fr. Brin d’amour est née en mai 2008 sous l’impulsion de la créatrice Sandra Doquin.

Le mois de mai pointe déjà le bout de son nez et annonce le début des festivités. Mariage, baptème, remise de diplômes, promotion ou anniversaire, toutes les occasions sont bonnes pour se réunir en famille ou entre amis sous le soleil souvent et en extérieur la plupart du temps.

A l’occasion de la fashion week parisienne et de l’arrivée en boutiques de la 2nd collection capsule de Georgia May Jagger, Minelli dévoile son manifeste : Newspaper mode et créatif, il illustre la campagne Printemps-été 2016 à travers de sublimes visuels.

Le manifeste est un Newspaper mode et créatif de 24 pages dans lequel minelli prend la parole sur la campagne Automne-hiver 2015-16 au travers de nos sublimes visuels shootés par le célèbre photographe Terry Richardson. Il met également en avant de jolies suggestions de produits ainsi que notre maroquinerie premium.

RĂ©seaux